mercredi 21 novembre 2012

Mes "youtubeuses" mode préférées

Fashionrocksmysocks: Cette "youtubeuse" britannique est très populaire sur le web pour ses vidéos de tendances grunge/indie. Vous trouverez de tout sur sa chaîne; du tutoriel maquillage aux favoris du mois. Ses vidéos sont tous très divertissants et bien présentés... Je ne peux personnellement m'empêcher de les visionner un à la suite de l'autre!

Beautycrush: Bien sûr, la chaîne Beautycrush est l'une de mes chaînes Youtube favorites. Encore une fois, on nous présente tout sur la mode et le maquillage. Le style est un peu plus classique, mais avec la même touche grunge que la "youtubeuse" précédente. Si vous aimez le noir, le beige et le rouge foncé, vous serez servis!

Clothesencounters: J'adore tous les vidéos sur cette chaîne. Une grande partie des vêtements présentés ont été trouvés dans des friperies à des prix minis. On nous montre comment suivre les tendances sans se ruiner. Il y en a pour tous les styles; classique, grunge, féminin, etc.

Icovetthee: Je l'ai découverte il y a quelques semaines et j'ai tout de suite adoré. Ses vidéos sont surtout des tutoriels maquillage, mais il y en a quelques-uns sur le style et ses vêtements favoris. Jetez-y un coup d'œil!

Laurence xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire